Présentation Thibaut

Thibaut.V

Présentation Thibaut

Message par Thibaut.V » 17 déc. 2018, 22:05

Bonjour à tous !

Pseudo : Je n'ai jamais vraiment eu de pseudo, nom et prénom c'est bien :D
Nom Prenom : Vernice Thibaut
Age/Date de naissance : 21 ans, 7 Octobre 1997
Résidence : Lyon
Profession : Alternant en Master 1 Direction Artistique (graphisme, vidéos, photos...)
Hobby : Sport auto (bien sûr), Graphisme, Tennis

Comment avez vous connu iRacing : À l'époque, pas mal de pilotes passaient de rFactor à iRacing, j'ai longuement hésité à cause du prix. Convaincre mes parents de payer un jeu tous les ans n'était pas facile mais le Black Friday m'a bien aidé pour franchir le pas !

Comment avez vous connu Redface Racing : Souvent croisée sur la piste, sur les grandes courses également. Dans le petit monde du simracing, on ne peut que s'affronter ! :geek:

Qu'elle est votre experience ? : Si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé à l'âge de 11/12 ans sur GTR2 chez la GTWEB avec des championnats Sprint et Endurance.
Après 3-4 ans de roulage sur GTR2, je suis passé sur rFactor pour attaquer également courses sprint mais surtout des courses d'endurances européennes chez SRO par exemple.
J'adore les courses d'endurance, les moments inoubliables que l'ont peu avoir dans l'équipe pendant de longues courses. Pouvoir faire confiance et partager le baquet avec d'autres pilotes etc...
Après avoir fait le tour sur rFactor, je me suis inscrit sur iRacing. Cela fait maintenant 4 ans que je suis sur inscrit. D'abord chez la TX3 avec des championnats multiples. Puis création de la Torsen Motorsport qui aujourd'hui est plus ou moins inactive dû au job de chacun. On avait réussi à avoir une voiture en championnat GT3 Blancpain WC qui n'a finalement pas abouti suite à des multiples carnages au départ...
Après un an d'interruption, je me remets en selle à 200% de motivation !

Je viens donc vous voir pour rejoindre la team, si vous le voulez bien ! :D À bientôt sur Discord et sur la piste !

Joel Guez

Re: Présentation Thibaut

Message par Joel Guez » 18 déc. 2018, 21:31

Salut Thibaut, bienvenue sur ce forum :D

sabbagh

Re: Présentation Thibaut

Message par sabbagh » 06 avr. 2019, 20:56

Salut Thibaut, bienvenue parmi nous

Répondre