Présentation Sébastien Papadimopoulos

[OZW]Marsup77

Présentation Sébastien Papadimopoulos

Message par [OZW]Marsup77 » 30 juin 2018, 11:13

Pseudo : [OZW]Marsup77
Nom Prenom : Papadimopoulos Sébastien
Age/Date de naissance : 39ans,11 Janvier 1979
Résidence : le Mans
Profession : Chauffeur PL
Hobby : Simracing

Comment avez vous connu iRacing : J'ai connu Iracing par les simracers avec qui je jouais,j'avais fait une brève inscription en 2010 sans jamais m'y être vraiment investi,suite a mon départ de mon ancienne team j'ai décider de me mettre à 200% sur Iracing et j'ai même créer mon équipe le 8 Juin cette année avec mes couleurs,la Team Osmoz Ware E-Sport,c'est d'ailleurs Jean Charles René,votre skineur qui a eu la gentillesse de faire aussi mes skins et me faire profiter de ces talents d'artiste.

Comment avez vous connu Redface Racing : Par les vidéo de Partaille sur YouTube

Qu'elle est votre experience ? : J'ai commencer le Simracing en 2003 sur Narscar Racing 2003,puis Indycar Séries 2005,GTR,GTR2,Raceroom,Rfactor2 et Iracing

Mot de la fin :
Bonjour à tous,je suis Sébastien Papadimopoulos,fondateur de la Team Osmoz Ware E-Sport sur Iracing,je suis passer par votre forum et connaissant un peu votre équipe j'ai voulu m'inscrire sur votre forum afin de faire des connaissances et me tenir informer des actus de votre équipe que je suis sur Facebook ou je suis abonner.
Je suis exclusivement sur Iracing,je roule en IMSA,VRS et Nascar Xfinity,pour le moment je suis plus sur l'IMSA car ca prend beaucoup de temp et dur d'etre sur plusieurs compétitions,je me suis remis sur cette simulation il y a à peu près 2 mois,j'étais sur Rfactor2 pour ceux qui m'aurait croiser et suite a une aventure peu glorifiante au sein d'une Team dont je prefere taire le nom ici,j'ai décider de retourner sur Iracing,remettre mon compte deja bien alimenter en contenu en route et créer ma team avec mes couleurs,chose faite,le 8 Juin 2018 la Team OsmozWare E-Sport à vu le jour,petite équipe ou je suis seul pour le moment afin de commencer serainement et ne surtout pas refaire la même erreur que dans ma précédente team que j'avais cocréer et ne pas être entourer de boulet,je pense un jour l'agrandir mais pour le moment je préfère continuer seul.
Niveau matériel je suis sur un DirectDrive Augury,roue SRC GT1 Pro,châssis SRS Pro,triple screen 32" 2560x1440(7680×1440) et un 4iem écran pour le Z1 Daschboard,pédalier Fanatec V3,shifter Fanatec,trackir V5...
Passionner de sport auto et de simracing,j'ai 39ans et je vie près du Mans,sans enfant je vie en couple et je suis chauffeurPL.
Voilà pour moi,je vous dit à bientôt sur la piste...bien que vu le niveau de votre équipe je vous croiseraient que en practice :)

bubub

Re: Présentation Sébastien Papadimopoulos

Message par bubub » 31 juil. 2018, 06:07

Salut seb ,désolé de la réponse tardive ,je viens pas souvent ici ,on se concentre plus sur discord :)

Bienvenue sur le forum ,@ bientôt sur les pistes ;)

[OZW]Marsup77

Re: Présentation Sébastien Papadimopoulos

Message par [OZW]Marsup77 » 31 juil. 2018, 06:32

Bonjour,merci pour ta réponse c'est gentil,je croise de temp en temp vos voitures en IMSA,enfin je les vois de loin devant moi ;) et je suis les vidéos de Partaille du coup j'ai été faire un petit coucou.
A bientôt sur les pistes

Répondre