Présentation Alexis Bouché

Alexis Bouché

Présentation Alexis Bouché

Message par Alexis Bouché » 04 juin 2018, 20:47

Bonjour à tous !

Pseudo : Meireloso
Nom Prenom : Alexis Bouché
Age/Date de naissance : 23 ans
Résidence : Rouen
Profession : Clerc de notaire
Hobby : le simracing et le sport en général

Comment avez vous connu iRacing :
Grâce à l'AOR, un site britannique qui organise des championnats sur de nombreux jeux de courses (quasiment tous, maintenant)
Comment avez vous connu Redface Racing :
Grâce aux streams de Partaille, les vidéos de Crousti VR et évidemment parce qu'il m'arrive de vous croiser en piste :)
Qu'elle est votre experience ? :
Je suis un joueur PC depuis peu, environ 1 an et demi. Mon tout premier jeu de course a été F1 World GP sur la Nintendo 64. J'ai ensuite passé une bonne partie de mes après-midis sur Gran Turismo 4 (dont plusieurs rien que pour essayer de réussir le permis spécial sur la Nordschleife en 190E :evil: )
Mon expérience multijoueur commence en 2012 quand je rejoins un championnat français sur F1 2012, sur Xbox.
J'ai également participé au CDF Forza sur Forza 4 (Puis sur Forza 6).
Je rejoins l'AOR en 2014, ou j'ai roulé de nombreuses saisons sur les jeux F1 (mais aussi sur PCars, Dirt Rally) avant de me lancer sur iRacing. J'ai participé au championnat de Formule Renault 2.0 durant 2 saisons, ainsi qu'à une saison en GTE. C'est à partir de là que j'ai eu un vrai coup de coeur pour les GTE, où j'ai participé aux séries IMSA avant que les LMP1 arrivent sur iracing (voitures que j'aime également beaucoup)

Bien que votre recrutement soit clos, je suis à la recherche de coéquipiers propres avec un bon état d'esprit afin de participer aux courses d'endurance en IELMS (En ligne de mire les 24h du Mans en août, un incontournable :D ). Je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien :)

A bientôt !

Andreal

Re: Présentation Alexis Bouché

Message par Andreal » 05 juin 2018, 10:48

Bonjour Alexis bienvenue ici
Rouler vite, propre un peu d'audace et le tour est joué :D

Alexis Bouché

Re: Présentation Alexis Bouché

Message par Alexis Bouché » 05 juin 2018, 18:59

Merci !

Répondre